Le Client reconnaît être majeur et avoir la capacité de contracter. Afin de procéder à l’acquisition du Véhicule, le Client devra suivre une série d’étapes décrites ci-dessous :

1-Validation de la Commande

Le Client devra confirmer avoir pris connaissance des présentes Conditions ainsi que des conditions générales de garanties.

Le client transmet les documents nécessaires à la validation de la commande comprenant notamment:

  • Une copie de sa pièce d’identité
  • ⁠ Un justificatif de domicile

afin de pouvoir procéder à la validation de sa commande par la signature électronique de l’intégralité de la Documentation Contractuelle (ci-après le « Bon de Commande »).
Seuls les documents transmis par le Client, et dont la conservation est exigée par la règlementation en vigueur seront archivés par la Société.

2- Acompte

  • Notre entreprise s’occupera des démarches administrative ainsi que la livraison à domicile du client en 5 à 7 jours en Europe, de la législation ,de l’immatriculation définitive de votre pays ainsi que du transfert du véhicule en votre nom.

Pour ce faire, pour chaque véhicule choisi ajoutez 1 000 € de taxes (légalisation, immatriculation, livraison).

Le Client versera 30% du prix correspondant à un acompte.
L’acompte sera déduit du Prix lors du règlement complet du Véhicule. Les 70% HT seront versés le jour de la livraison du véhicule au pays de destination.
La livraison au pays de destination voudrait dire passage de la frontière.

  • La société s’engage à fournir aux clients tous les papiers à la livraison du véhicule compris dans le prix :

– CARTE GRISE AVEC PLAQUE OFFICIELLE DE VOTRE PAYS

– CERTIFICAT DE NON GAGE

– CONTRÔLE TECHNIQUE

– CARNET D’ENTRETIEN

– FACTURE D’ENTRETIEN

– CERTIFICAT DE CESSION

– CERTIFICAT DE KILOMÉTRAGE ( ATTESTATION DE KILOMÉTRAGE D’ORIGINE)

– CAR PASS

Le véhicule sera livré avec une plaque W pour passer le temps d’essai qui sera de 14 jours Après validation de la commande un numéro de suivi vous sera communiqué pour suivre.

3 – RÉTRACTATION

Exercice du droit de rétractation
Le Client disposera de quatorze (14) jours à compter de la livraison du Véhicule pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ou à payer de pénalités.
Le Client qui souhaite résilier la Commande devra envoyer à la Société le formulaire de rétractation, dûment complété, joint au Bon de commande conformément au délai mentionné ci-dessus. Le Client devra être en mesure de prouver qu’il a exercé son droit de rétractation.
À contrario, aucune rétractation ne sera possible lors de l’acheminement de la commande , ni au moment des démarches administratives. La rétractation sera possible qu’après la livraison.

4- Remboursement

L’exercice du droit de rétractation dans les conditions définies ci-dessus donneront lieu au remboursement des sommes versées par le Client au titre du Bon de Commande, (ci- après le « Remboursement ») dans un délai de 14 jours suivant la réception du bordereau de rétractation. La somme versée par le Client est de plein droit majorée de 10 % si le Remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu’à soixante jours et de 50 % ultérieurement. Le Remboursement consécutif à la résiliation de la Commande sera effectué par virement ou par chèque, ce que le Client accepte.